750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Evans

Vanessa Evans

Quel est votre secret qui vous donne envie d'avoir envie?

belle chanson de "jojo"
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que Je retrouve le prix de la vie. enfin!
Qu'on me donne la peine pour que j'aime domir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à. des femmes!
On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les merci
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi.
qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie.
qu'on allume ma vie!
Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'Amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
Et toucher la misère pour respecter. l'argent!
Pour que j'aime etre sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les. "toujours"!
On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les merci
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi.
qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie, qu'on. Rallume ma vie! EN SAVOIR PLUS >>>




l'instinct du fauve
le besoin
Merci anaïsa d'avoir rendu à césar ce qui appartient à césar. Avec Johnny on peut tout expliquer.
un sourire un regard un câlin un je t aime et le reste vient après

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occlusion sur bride de l Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Plafonnier salle de bain Decouvrez tous nos produits Plafonnier sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Plafonnier au meilleur prix. Eclairage salle de bains: S'inspirer, Comprendre, Realiser : consultez toutes les astuces de Leroy Merlin pou
  • Comment connaitre la fusion des flammes jumelles Site de conseils gratuits et d'informations sur le magnifique phenomene des flammes jumelles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • dans le classement des plus Qui sont les 10 plus grands Maitres de Midi des 12 coups de midi, le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? Tele 2 semaines fait le point !. Les 12 Coups de Midi est un jeu televise d'origine argentine, presente par Jean-Luc Reichmann et d
  • Les Hommes sont toujours en train de ce plaindre de la femme? du genre"les femmes sont matérialiste"les femmes font des histoires pour pas grand chose"Mais messieurs faut dire qu'en général vous n'êtes attiré que par des femmes canon très vénale,le tape a l'oeil,d'une apparence superbe mais le vide a l'intérie EN SAVOIR
  • un garçon q je trouvais mignon mais accompagné alors j'ai laissé tombé l'affaire m'a avoué qu'il fantasmait énormément sur moi et comme il savait qu'il n'y aurait jamais rien, a fait l'amour à sa copine dans l'obscurité en s'imaginant q c'était moi! Rassurez moi les garçons, votre esprit et votre coeur sont bien avec votre moitié dans les moments intimes?
  • Mon ex ma quittété d'une façon brutale, et il a coupé tout contact je n'ai même d'où avoir de ses nouvelles? Bonsoir Comme dans la question, il me manque énormément et il ne m'a laissé aucune source pour avoir se ses nouvellesAucune! Il a tout enlever ( réseaux sociaux)Après toutes ces années j'ai plus le droit de savoir comment il est.il me manque énormém
  •  
  • Faut il laisser sont N° de tel lors d'un 1er rendez-vous? "Sa dépend si tu sens bien cette personne , si tu pense que c'est une personne honnete et qui ne t'attireras pas d'ennuie mais au premier rendez vous." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, comment vous sentiriez-vous à la place de la femme de Frank Ribery? Je n'invente rien , je cite l'article :" Franck Ribery, selon cette source, a reconnu avoir eu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure. Le footballeur français risque jusqu'à trois ans de prison et de 45.000 euro

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MA VACHE EST MALADE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article